Bienvenue

Bonjour!

Nous sommes Mathilde et Jules. Nous habitons à Sherbrooke au Québec. Nos parents nous ont annoncé que nous passerons cinq mois à Sydney en Australie. WOW!!!

Suivez notre quotidien et nos aventures avec nous.




Aventures :

1 - Départ
2 - École : Mathilde
3 - Sydney : L'Opéra et les jardins botaniques
4 - École : Jules
5 - Aventures : camping et plongée
6 - Sydney : Le Darling Harbour et l'aquarium
7- Aventures : Featherdale Wild Animal Park
8 - École : Walkothon
9- Aventures : Jenolan Caves et les Blue Mountains

2 commentaires:

  1. Salut Mathilde et Jules! Ce sont vos grands-parents qui m'ont informé que vous aviez un blogue. C'est super! Je compte bien vous suivre régulièrement et j'ai aussi hâte d'aller vous voir. Voulez-vous m'accompagner au Zoo ou à l'aquarium lorsque je serai à Sydney? Au revoir. Maude

    RépondreSupprimer
  2. Dear Jules,
    J'aime beaucoup ta binette en trottinette. Tu sembles avoir un plaisir fou. Nous lisons attentivement tes belles aventures. Elles nous font parfois frissonner avec cette araignée dans ta salle de bain ou nous attendrir sur la photo avec ta sœur en compagnie du gentil koala.
    Continue de profiter de ces beaux moments avec tes parents et ta sœur.
    Grosse bise,
    Your grand-parents, Lyse et Jean-Paul

    RépondreSupprimer